Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo et Juliette au Fecheray
Romeo et Juliette au Fecheray
  • A l'origine de ce blog un grand projet qui est en train de fédérer toutes les énergies créatrices du Fecheray: Roméo et Juliette! Oui mais quel Roméo et Juliette? Surprise ... en juin 2008.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 décembre 2007

DVD de la pièce version BBC dispo !!

Hello les amis ! Premier essai de communication avec notre super blog… Merci Hervé ! Juste pour vous indiquer que j'ai commencé à faire des copies du DVD de la pièce. J'en ai deux dispo pour qui veut mais je peux en refaire si besoin… Tenez-moi au courant avant le 25 car départ vacances pour pas mal d'entre nous, je suppose… Biz à tous Sir L.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité